Si vous avez joué au Arkanoid original, vous aimerez celui-ci. Le méchant Doh, que vous avez apparamment vaincu dans le premier jeu (je ne connais personne qui se soit actuellement rendu là), est de retour, et il n'en tient qu'à vous et vos habiletés de pilotage du vaisseau Arkanoid pour pouvoir le vaincre à nouveau.
Le jeu est pratiquement identique à son prédesseur, où l'essentiel consiste à maintenir la balle dans l'écran en la faisant rebondir sur les murs jusqu'à ce que tous les blocs aient été détruits. Les améliorations de puissance qui dévalent parfois l'écran sont essentielles pour aller loin dans ce jeu, et après quelques tableaux, vous apprendrez à surveiller vos favorites.
Le graphisme s'est amélioré depuis la version originale et le jeu conserve sa bonne jouabilité, qui peut devenir très addictive. Donc, si vous êtes un fan de jeux de balles et de raquettes, celui-ci mérite clairement un essai.
Le jeu roule bien sous XP, mais vos balles peuvent parfois disparaître; l'usage de DOSBox est donc recommandé (sauf si vous voulez relever ce défi supplémentaire).